Création discours marque, charte graphique, habillage point de vente et site web…
Une communication naturellement efficace !
Naturathera est la nouvelle marque d’un concept comprenant un espace de vente de produits de bien-être et santé et un lounge Tisane Bar au cœur du Marais à Paris.
Le spécialiste des produits naturels efficaces avec une gamme plus 240 produits naturels : aromathérapie, phytothérapie, complexes nutritionnels, huiles essentielles,…
En premier lieu, en synergie avec Lead Leader, GINSAO a établi le positionnement, le discours marque de Naturathera.
Puis nous avons créé l’identité visuelle de la marque, celle du Tisane Bar et décliné le concept : logos, signatures, chartes graphiques.
Enfin, GINSAO a habillé son point de vente (flagship) en créant son merchandising et sa signalétique.
Point d’orgue, nous avons développé le site internet (responsive design) et les réseaux sociaux pour créer du trafic.
Le discours marque est soutenu par des vidéos postés sur la nouvelle chaîne Youtube, sur le site et dans les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).
Le lancement de la marque a été orchestré avec des supports de communication directe ont été réalisés : publipostage sur zone de chalandise, e-mailing, affichages promotionnels, habillage salon-expo, etc.