Le site Ginsao est édité par
Ginsao agence de communication
Directeur de la publication : Sylvain Ginestes
Siège social : 18, rue du docteur Charcot, 94500 Champigny-sur-Marne
Sarl au capital de 10 000 euros.
Sirect 518 679 964 00016
TVA FR 48 518 679 964
APE 7021Z
Crédits
Photos :
AdobeStock
Getty Images (fac-similés)
Manreis
Web :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix – France
Liens hypertextes
La création de liens hypertextes vers le site « www.ginsao.fr » est soumis à l’accord préalable de la Direction de la Publication.
Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de « www.ginsao.fr » ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de l’agence Ginsao.
Données personnelles
L’agence GINSAO s’engage à ne pas céder ou vendre aucunes informations personnelles vous concernant à des tiers, ni à utiliser ces informations à des fins non prévues.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit vous pouvez à tout moment nous écrire par courrier : Ginsao : 18 rue du docteur Charcot 94500 Champigny-sur-Marne
Conditions Générales de Ventes
Études et conseil en :
– Identité visuelle
– Communication digitale (site web, réseaux sociaux…)
– Communication imprimée (prépresse, fabrication).
Livraison des maquettes et documents de travail :
À défaut de mentions contraires, les documents de travail intermédiaires et les produits maquettes vous sont livrés :
• en main propre sur papier lors d’une réunion de travail,
• ou adressés par e-mail sous la forme de fichiers compressés (ZIP ou PDF).
GINSAO se réserve en outre le droit de publier à des fins promotionnelles toutes créations réalisées par ses soins. NB : des frais techniques inhérents à la livraison de matériel source peuvent en outre être appliqués. Les éléments d’identification de l’entreprise, notamment le logo, le sigle, la marque, le conditionnement doivent faire l’objet d’un accord séparé prévoyant les modalités de cession des droits et la rémunération de celle-ci. En ce qui concerne les droits des tiers (droit d’auteur, droits voisins), ces droits sont négociés par GINSAO en accord avec le Client suivant les nécessités des services fournis, et facturés à celui-ci. Au cas où il serait envisagé de procéder à d’autres utilisations que celles initialement prévues, GINSAO s’efforcera de négocier avec le tiers en vue d’acquérir les droits nécessaires à ces utilisations. Le Client s’engage en contrepartie à signaler toute utilisation non prévue initialement dans la commande. La cession consentie ci-dessus ne couvre pas les droits des personnes (droit à l’image, droit de la personnalité liés aux personnes physiques ou personnes morales, pour la réalisation ponctuelle de contributions particulières telles que la photographie, l’illustration, la vidéo). Ces droits sont négociés par GINSAO en accord avec le Client suivant les nécessités des services fournis et facturés à celui-ci. GINSAO indiquera au Client le montant et les limites des droits acquis.
• GINSAO identité et communication
De façon corollaire, la société cliente deviendra propriétaire de fait de la production à compter du règlement final et soldant de toutes les factures. Les fichiers de production et les sources restent la propriété de GINSAO, seul le produit fini sera adressé au client. Si le client désire avoir les sources des documents, un avenant devra être demandé.
La société cliente, représentée par le signataire de la présente commande, autorise GINSAO, à travers ses représentants légaux et commerciaux, à utiliser, à des fins purement démonstratives, la réalisation. Cette autorisation s’étend plus particulièrement aux éléments constitutifs de la réalisation, comprenant sans restriction la présentation publique des contenus suivants : les contenus textuels, les contenus iconographiques.
• Tous les prix s’entendent hors taxes (T.V.A. = 20% au 01/01/2014).
• Les prix et les délais sont valables un mois à compter de la date d’émission du devis. Ils sont fermes et non révisables à la commande si celle-ci intervient dans le courant de ce mois.
• La prestation comprend tout ce qui est explicitement listé.
• Toute prestation ne figurant pas dans la présente proposition fera l’objet d’un devis complémentaire gratuit.
• Les corrections demandées par le client ne sont pas illimitées, seules celles comprises dans le bon de commande seront apportées, toute correction supplémentaire fera l’objet de facturation à l’heure sur la base de 65 € HT de l’heure.