identité visuelle Laboratoires Novalturel / naming / ginsao
identité visuelle Laboratoires Novalturel / packaging / ginsao
identité visuelle Laboratoires Novalturel / gamme packaging, naming / ginsao
identité visuelle Laboratoires Novalturel / charte graphique / ginsao
identité visuelle Laboratoires Novalturel / master visuel / ginsao
identité visuelle Laboratoires Novalturel / Habillage protocole / ginsao
identité visuelle Laboratoires Novalturel / Habillage Protocole / ginsao
identité visuelle Laboratoires Novalturel / catalogue / ginsao
identité visuelle Laboratoires Novalturel / support promotionnel / ginsao
identité visuelle Laboratoires Novalturel / Catalogue / ginsao
identité visuelle Laboratoires Novalturel / Site e-commerce / ginsao
identité visuelle Laboratoires Novalturel / Supports promo / ginsao

Quand innovation rime avec naturel : Novalturel

Le laboratoire français Novalturel a une approche innovante de la complémentation naturelle : la formulation de leurs produits associe l’expérience de praticiens nutritionnistes précurseurs, et l’innovation technologique en principes actifs naturels.

Leur crédo : concentrer les toutes dernières innovations scientifiques en santé naturelle pour optimiser la biodisponibilité et l’efficacité de solutions 100% naturelles.

Leurs domaines de prédilection :

Création complète de la marque Laboratoire Novalturel : naming, identité visuelle, packagings, site e-commerce, imprimés commerciaux…

Les agences ginsao et Lead Leader accompagnent depuis sa création le Laboratoire Novalturel dans sa stratégie de communication :

  • Naming (recherche de nom marque et produits)
  • Identité visuelle globale
  • Logotypes marque et programmes
  • Charte graphique
  • Packagings
  • Imprimés commerciaux BtoB et Grand Public (catalogues, supports aide à la vente, flyers,…)
  • Site e-commerce
  • Habillage réseaux sociaux

Enjeux du naming ou recherche de nom

Dans le processus de création, que ce soit d’une entreprise ou d’un produit, le naming ou recherche de nom se révèle être une phase parmi les plus importantes pour garantir le succès d’un nouvel acteur se lançant sur le marché. Le choix ici d’un nom approprié et convaincant porte sur 2 caractéristiques du Laboratoire Novalturel : innovation + naturel.

La disponibilité des noms de domaines, la recherche d’antécédents ou de proximité phonétique, les classes visées lors d’un éventuel – mais toujours conseillé – dépôt à l’INPI sont autant de paramètres qu’il est nécessaire d’intégrer dans cette première phase de recherche.

De cette première phase de réflexion validée peuvent ensuite être déclinés les noms des produits avec comme ici le préfixe commun Noval : Novalflex (articulaire), Novalméga (oméga 3), etc…

Je souhaite une nouvelle identité visuelle !
Et un nouveau nom pour une marque…

En phase avec mon activité et les tendances actuelles.

Contactez ginsao

Infos +33 6 07 68 12 60