PLATEFORME-MARQUE-COMMUNICATION-FFC-GINSAO-affichePLATEFORME-MARQUE-COMMUNICATION-FFC-GINSAO-MASTER-VISUEL
PLATEFORME-MARQUE-COMMUNICATION-FFC-GINSAO-affiche
PLATEFORME-MARQUE-COMMUNICATION-FFC-GINSAO-brochure
PLATEFORME-MARQUE-COMMUNICATION-FFC-GINSAO-formation
PLATEFORME-MARQUE-COMMUNICATION-FFC-GINSAO-brochure-formation
PLATEFORME-MARQUE-COMMUNICATION-FFC-GINSAO-
PLATEFORME-MARQUE-COMMUNICATION-FFC-GINSAO-newsletter
PLATEFORME-MARQUE-COMMUNICATION-FFC-GINSAO-site internet
PLATEFORME-MARQUE-COMMUNICATION-FFC-GINSAO-site web
PLATEFORME-MARQUE-COMMUNICATION-FFC-GINSAO-reseaux sociaux

Nouvelle identité visuelle, nouvelle image de marque, nouvelle communication : nouvelle ambition professionnelle.

La FFC, Fédération Française de Carrosserie Industries et Services fédère l’ensemble des branches de la profession, constructeurs, réparateurs et équipementiers dans l’intérêt de ses adhérents. Son rôle majeur est de développer et valoriser les savoir-faire et métiers de carrosserie auprès des acteurs institutionnels et stratégiques des marchés national et international.

L’agence GINSAO et l’équipe de Lead Leader ont élaboré la plateforme de marque de la Fédération Française de Carrosserie pour porter l’ambition stratégique de la nouvelle équipe du comité directeur.

La définition interne d’un positionnement fort, compris par tous et des valeurs exprimées dans un discours mettant en avant les services apportés la FFC.