Réussir ensemble… votre stratégie de marque
L’Établissement Public Foncier Local d’Auvergne est l’acteur public majeur du développement du territoire d’Auvergne. Son rôle est de faciliter et garantir la réussite des projets fonciers et immobiliers des EPCI/collectivités pour le développement du territoire d’Auvergne.
Des services experts et conseil…
- Observation et stratégie foncière
- Anticipation foncière et acquisition
- Ingénierie du patrimoine
- Conseil juridique et revente
- Finances et budgets
- Administration, coordination et supports
… pour des activités au service d’une stratégie foncière du territoire
- Revitalisation de centre-bourg
- Habitat – logement
- Friches et renouvellement urbain
- Équipements publics et voirie
- Développement économique
- Espaces naturels et terres agricoles
- … et tout autres projets de territoire
Nouvelle plateforme de marque
L’EPF Auvergne souhaitait être accompagné pour revaloriser les services proposés aux collectivités et mettre en avant les points positifs de ses évolutions.
En partenariat avec Lead Leader, l’agence ginsao mis en place une offre globale de positionnement : audit de la marque, interviews internes, benchmark… ont permit l’identification des freins et des sources d’optimisation.
Marketer l’offre de services et la valoriser
Pour faire connaître et adhérer les publics de l’EPF Auvergne à ses services, et développer son impact et notoriété, l’agence ginsao à mis en place une nouvelle plateforme de marque autour d’une nouvelle signature : réussir ensemble vos projets de territoire.
Une nouvelle redéfinition claire et synthétique des services et des activités a été co-construite avec l’ensemble de la Direction de L’EPF Auvergne.
Cette nouvelle traduction des bénéfices s’illustre dorénavant dans un nouveau site Internet et une brochure corporate.