Stratégie de marque, positionnement, plateforme marque Rostaing

/, Identité visuelle, Sites Internet, Vidéo/Stratégie de marque, positionnement, plateforme marque Rostaing

Stratégie de marque, positionnement, plateforme marque Rostaing

Plateforme de marque pour valoriser et mieux faire connaître le savoir-faire ROSTAING

GINSAO accompagne ROSTAING, leader français des gants techniques de protection ultra-performants dans la remise à plat de sa stratégie de marque. ROSTAING souhaitant mieux faire connaître son « savoir-faire » et soutenir le développement national et international de sa marque.

Une plateforme de marque basée sur l’expérience clients réussie

GINSAO, en team avec LEAD LEADER, a formulé les valeurs de l’entreprise et de son savoir-faire dans une stratégie de marque. Celle-ci est traduite explicitement au travers d’une plateforme de marque basée sur l’expérience clients réussie et l’innovation permanente.

Cette plateforme de marque inclut : une vision, un positionnement stratégique, une architecture des marques (corporate, produits et services), un discours, une nouvelle image de marque (identité visuelle, univers graphique, iconographie, communication publicitaire, argumentaire, brochure, site web, vidéos…).

Un plan de marketing relationnel et opérationnel est en cours afin d‘atteindre les objectifs de développement commerciaux objectivés par ROSTAING.

Choisir une agence de communication, c’est un peu comme choisir un bon guide pour une expo : on peut passer à côté de l’essentiel.
GINSAO a su mettre nos métiers en lumière, en image et en messages.
Partenaire indispensable de notre communication, nous pouvons compter sur sa disponibilité et sa créativité.
A.I.R., Rostaing
2017-05-17T08:47:06+00:00